• 9eme Semaine-Série1

    Mélodie reposante : temp 132

    Danse ensoleillée : tempo 132

     

    Exercice1 : tempo 108

     

    Récréation : tempo 108

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dedeun
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 21:58

    Bravo!

    Tu m'as dépassé! (j'en suis là en ce moment!) C'est pas mal du tout (je serais mauvais juge pour te dir si c'est mieux ou pas de ce que je sais faire !)

    Bonne reprise, et bonne continuation.

    1
    carocaro
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:44

    Je vois que tu es reparti, je trouve que le son n'est pas si mal que ca et que tu t'en sorts très bien.


    Alors bon courage pour ta reprise


    caro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :