• 7-Romantique et fragile

    Morceau joué sans métronome, la difficulté de ce morceau est le changement fréquent des accords main gauche.



    Audio, métronome 138 à la croche:


  • Commentaires

    12
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:52

    Jouer un peu plus en douceur et ce serait parfait, pour cela ne décolle pas tes doigts main droite ce qui te permettra d'appuyer moins fort sur les touches et de lier les notes.

    11
    Lundi 3 Mars 2014 à 04:55

    Encore une très belle interprétation que tu nous offres Tonton. comme toujours d'ailleurs. En plus, c'est très agréable de te voir jouer avec ce calme et cette facilité désarmante. Il s'en dégage une grande paix.cool C'est une très belle mélodie qui redouble de beauté sous tes doigts. J'ai bien hâte de l'apprendre aussi.

    À+

    10
    Mercredi 26 Février 2014 à 20:08

    J'aime beaucoup ta dernière version vidéo, très belle interprétation. Bravo.

    9
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:06

    Ce morceau est très beau ! Un grand bravo à toi pour ces belles interprétations 

    8
    Samedi 22 Février 2014 à 16:51

    Tout a été dit, bravo pour ces 2 très belles interprétations ...

    7
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:37

    C'est une très jolie mélodie et j'ai hâte de la jouer!!... J'ai écouté deux fois les deux versions et personnellement, je préfère celle de la vidéo, libre et sans métronome..... Je l'ai trouvée beaucoup plus sentimentale....... Plus douce.... Plus belle...... Tu as fait en sorte qu'elle soit romantique et fragile.

    L'audio est très très  bien interprétée, il n'y a vraiment rien à dire!!!.... Mais, je ressens moins le ton que tu as apporté à l'autre version..... Pour moi, c'est un peu mécanique tellement c'est parfait!!

    Et comme j'aimerais jouer aussi bien!!.....Bravo Jean-Claude!!.....Suzy

    6
    Mardi 18 Février 2014 à 20:08

     SUPER BEAU 

    5
    Mardi 18 Février 2014 à 18:25

     Très beau,

    4
    Mardi 18 Février 2014 à 07:31

    Super !!!!

    3
    Lundi 17 Février 2014 à 12:14

    Je vous remercie de vos commentaires, Patricia j'ai remplacé la version vidéo par une version plus lente, enfin je pense. L'ancienne version est visible sur Dailymotion.

     

    2
    Samedi 15 Février 2014 à 18:00

    Bravo Jean -Claude!  ta version audio avec métronome est très très  belle et très " romantique et fragile" (on n'entend pas le métronome .  super ! ).   ton autre version est  un peu moins  harmonieuse,  moins aisée et   la sonorité est de plus différente,   mais  elle a le mérite d'être jouée sans métronome.  donc + 1.!

     je pense que parvenu à un certain niveau ,  il faut  se forçer à s'enregistrer sans métronome.  ce que tu as fait ici,  donc  c'est la preuve que tu le peux. 

    Je préfère ta version métronome  et  c'est sans doute parce que le métronome te rassure  que tu joues plus librement et plus beau.    ce qui est bien aussi! 

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 13:46

    Magnifique Tonton ! Les 2 versions sont superbement bien jouées, bravo !!!

    J'ai commencé par la version vidéo puisque jouée sans métronome (d'habitude, elles ont ma préférence ces versions-là ...) puis la version audio avec métronome donc, que tu joues + lentement et là, pour mon goût perso, c'est celle-ci que je préfère ! Va comprendre les femmes après ça ...

    Euh, tu pourrais pas en refaire une "librement" comme dans la version vidéo mais plus lente comme dans la version audio ? (Oui, je sais jamais contentes ces bonnes femmes ...)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :