• 6-Souvenirs de mon enfance

    Slow joué sans métronome, sans difficultés particulières, si ce n'est les liaisons et notes pointées. A l'écoute  j'entends un peu trop la pédale (à mon gout), chose que je n'avais pas remarquée pendant l'enregistrement.




  • Commentaires

    9
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 09:23

    Merci à tous pour vos commentaires. C'est très motivant pour continuer!

     

    8
    Lundi 2 Septembre 2013 à 17:58

    Tonton, pour la pédale tu dois sans doute la laisser appuyer plus d'une mesure ce qui peur finir par donner l'effet cathédrale que tu ressens. Quand au morceau lui même c'est joué très régulièrement et de manière très douce.

    7
    Vendredi 30 Août 2013 à 15:18

    Bravo à toi, tu as vraiment bien nuancée cette mélodie, comme j'aime

    6
    Mercredi 28 Août 2013 à 15:07

    C'etait tres beau Tonton, et puis la pedale je trouve qu'elle passe bien moi, pourquoi l'utiliser si c'est pour ne pas l'entendre?   Tres joli comme tout, bravo

    5
    visaris Profil de visaris
    Samedi 24 Août 2013 à 11:14

    C'est vraiment très beau Tontonjicy ! Doux, apaisant, nostalgique... vraiment, mais alors vraiment bien interprété !!!! BRAVO

    4
    Suzypian Profil de Suzypian
    Vendredi 23 Août 2013 à 17:26

    Jolie interprétation!!..... Cette mélodie m'a renvoyée dans le temps!!!...... Mon Dieu!!!!, c'est fou ce que le temps a  passé vite!..... Bravo Tonton!!

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Vendredi 23 Août 2013 à 00:56

    très très jolis tes souvenirs Tonton !  Un brin trop de pédale, oui, mais c'est minime et le principal est que tu l'entendes  Souvent difficile à doser cette pédale !!! bravo à toi, c'est une belle interprétation que tu nous as faite là 

    2
    Dionisia Profil de Dionisia
    Mardi 20 Août 2013 à 01:07

    Très belle interprétation, joué avec douceur et aisance. C'est très agréable à l'oreille.

    Trop de pédale? Je ne sais pas, je ne suis pas experte en pédale. Il faut l'avis de Gaelle sur ce point! Elle a l'oreille qu'il faut.

    Bravo, Tonton!!! 

    1
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Lundi 19 Août 2013 à 19:19

    Je n'ai pas encore appris ce morceau mais tu le joues très bien, très calme , décontracté  je trouve et bien en rythme. donc  bravo  c'est très agréable à l'écoute ( ...et pour ma part d'ici,  je n'entend "pas trop" la pédale , juste ce qu'il faut .  encore bravo pour ton avancée Tonton) 

    ps:!  : .et..  tu as une jolie montre toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :