• 5-Convention

    5-Convention, valse tempo 138 à la croche.

    Version audio :        

    La difficulté de ce morceau est la syncronisation des deux mains au tempo demandé, sachant que la main droite joue des croches et la main gauche des noires.


  • Commentaires

    5
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:29

    Bravo Tonton .. c'est bien joué.. Belle prestation 

    4
    MaMimos
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 07:04

    Coucou, Tonton, tu te débruilles super bien. Très agréable à écouter, ça réveille à 7h du matin et donne de la pêche. Bravo, continu comme ça

    3
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Mardi 20 Novembre 2012 à 18:23

    Dis moi Tonton..tu mets les bouchées doubles en ce moment. (ne va pas trop vite car je n'arriverai bientôt plus à te suivre.)

      tu joues très bien ce morceau, tes doigts sont comme il faut. je t'ai prise désormais comme exemple ( alors ralentis svp.   .. manière que je ne me sente pas larguée. lol.. et que tu n'en sois pas à la série 4 avant que j'ai fini le répertoire 3! ( et moi, c'est pas pour encore çà... lol..)

    2
    Julie-Juliette Profil de Julie-Juliette
    Mardi 20 Novembre 2012 à 18:11

    C'est fluide et bien joué. Cela semble facile ! Mais on sait tous le travail qu'il y a derrière...

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mardi 20 Novembre 2012 à 17:57

    Bien joué Tonton ! Ta MD est bien à l'aise malgré la vitesse et la régularité demandées... ça valse bien, bravo à toi ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :