• 3-Confidences

    Slow, tempo 138 à la croche.

    Version audio :        

    Ce morceau m'a donné pas mal de difficulté pour le jouer comme le suggére Mr Colin, c'est à dire éviter de regarder le clavier  surtout pour la main droite et là je n'arrive pas à le jouer si je ne regarde pas ma main droite en plus de celle de la gauche bien sûr!!, ce qui fait que je me perds dans la lecture de la partiton.

     




  • Commentaires

    7
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:31

    Quatorze mois plus tard ......... Bravo!!!!!..... C'était déjà très beau..... On comprend pourquoi tu joues  si bien maintenant.... A mon tour de m'y atteler.. Pas facile d'avoir les yeux partout!.. Suzy

    6
    Dionisia Profil de Dionisia
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 02:57

    Bravo Tonton, c'est aussi un de mes morceaux préférés et tu l'as très bien réussi!


    Bonne continuation! 

    5
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:34

    ça y est. j'ai vu ta vidéo Tonton.

    qu'est ce que tu as progressé c'est fou. tu joues ce morceau d'une bien belle façon, toute en fluidité et sentiments  . 

    car ce ne sont plus seulement des automatismes dans ton jeu, tu as franchi un cap, et mets de réelles  émotions maintenant   (   ça c'est important .  c'est même primordial arrivé à un certain stade... de ne pas se contenter de taper sur les touches mais de ressentir un morceau).

     bonne conti à toi Tonton!  (  je suis ton avancée de très prêt;  tu deviens tout en nuances,   j'aime ça. en plus,  ça m'aide bien de te voir jouer quand j'apprend un nouveau morceau.( thanks! et bravo)    

    4
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:18

    Effectivement, pas facile mais c'est du bon , surtout garde le dans tes favoris et joue le en tout cas 2 fois par semaine et il sera plus fluide dans quelques temps..  c'est une belle mélodie que je joue régulièrement.. bonne continuation.

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 04:07

    Très joliment joué Tonton ! Et comme dit Fab, un coup d'oeil rapide sur la MD entre 2 sur la MG.. Bravo à toi, j'avais beaucoup aimé ce morceau et je l'ai réécouté avec plaisir ! 

    2
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Mardi 4 Décembre 2012 à 19:29

    Qu'est ce qu il est joli ce morceau...!   et comme tu le joues bien, avec beaucoup de douceur je trouve.  en attente de ta vidéo.

    1
    Mardi 4 Décembre 2012 à 19:04

    Je pense qu'il vaut mieux jeter un coup d'oeîl rapide à la main droite par moment quand le passage est délicat et quand on le peut par rapport à la main gauche.

    Continue comme cela Tonton

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :