• 19eme Semaine-Série 2

    1-Solange: tempo : 176 à la croche

     

    Slow dans la continuité des exercices précédents . Le morceau se finit en do.

    2-Damien : tempo 176 à la croche

     

    Nouveauté sur ce morceau, c'est les triolets main gauche et main droite, d'où une coordination des deux mains plus délicate.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Caro.
    Mardi 25 Janvier 2011 à 14:24

    Félicitation, tu t'en sorts très bien.


    C'est un morceau que j'ai bp aimé. Par contre, si je peux me permettre  j'ai l'impression que tu ne laches pas la pédale et comme ce sont des accords triolets, je trouve que les notes se mélangent bp.  essaye peut etre de ne pas tenir la pédale sur tout l'accord, enfin ce n'est que mon humble avis.


    En tout cas tu progresses. a+

    1
    Dedeun
    Mardi 18 Janvier 2011 à 22:13

    C'est vraiment bien TontonJicy. Bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :