• 18-Promis, on se reverra

    Slow vitesse 138 à la croche.


    18-Promis, on se reverra(Méthode Colin... par tontonjicy13


  • Commentaires

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 21:43

    J'ai remis toutes mes anciennes vidéos du répertoire série 2 sur le blog car je les avais accidentellement effacées.

    Elles datent de 2012 je crois.

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 18:59

    Je viens d'écouter tous tes morceaux de fin de répertoire série 2, tout est magnifiquement joué !  Mais tu as réenregistré ? Il me semblait que tu en étais plus loin dans le programme... En tout cas bravo pour ces enregistrements !

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:08

    Qu'il est joli ce slow!.... Doux et mélodieux. Belle interprétation!.... J'ai aimé l'étudier malgré ses deux couplets qui faisaient que je ne savais jamais où j'en étais . C'est super Jean-Claude!.. Suzy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :