• 17-Souvenir d'une époque

    Valse à trois temps, tempo 169 à la noire.

    Morceau qui m' a paru plus difficile qu'il y parait. J'ai essayé de jouer les notes piquées, je ne sais pas si on les entend?, sinon c'est un morceau que j'ai bien aimé.




  • Commentaires

    11
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:09

    j'arrive après la bataille mais je souhaite te dire un grand bravo car ,si je me souviens bien j'avais pas mal galéré sur cette valse et toutes ces doubles  bravo bravo c'est une belle réussite

    10
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:33

    Comme dit Fatbob, il ne nous reste plus qu'à danser ! Très bien jouée cette valse Tonton, c'est entraînant, régulier, ça valse.. bref.. bravo à toi ! 

    9
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 19:37

    Superbe!  et j'admire doublement Tonton,  car je ne suis pas parvenue  à l'enregistrer celui- ci ! .  et toi ..tu y arrives  et  avec un bon tempo en plus ! et une  belle régularité . C'est très joli tout ça . 


    donc bravo  bravo!    ça roule pour toi.

    8
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:52

    ti-ta-ti-ta-ti .....ahahahah.... j'adore ....ça à l'air facile quand on te voit...alors j'ai essayé et ....je me suis planté lamentablement ....ahahah

    Bien joué ,il ne reste plus qu'à danser!

    7
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:54

    Comme les autres j'ai parfaitement entendu les notes piquées mais, ce qui m'a impressionné ce sont les croches (les doubles ?) à la main droite. Tu les maîtrises avec brio et souplesse.

    Bref ... un grand bravo !! 

    6
    Samedi 14 Septembre 2013 à 13:50

    Très joli tonton et on entend bien les notes piquées

    5
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 23:03

    Très bien joué, très fluide et on entend bien les notes piquées .... Bravo!

    4
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 22:45

     Que c'est magnifique .. j'adore

    3
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 21:16
    Superbe ! Également en admiration devant tes croches !! Bravo !
    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 21:13

    Nickel, Tonton !

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 13:51

    Très très bien joué et entraînant,  et oui j'ai entendu des notes piquées  

    Et tes croches... a chaque fois que j'entends quelqu'un les jouer aussi bien que toi j'en bave hehe. Bravo vraiment pour cette belle interpretation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :