• 13-Le bonheur de nous retrouver tous ensemble.

    Slow, arpège large, tempo 138 à la croche. Morceau sans grande difficulté si ce n'est le doigté proposé par JM Colin et sa longueur, j'ai toujours du mal à rester concentrer quand le morceau est long et répétitf.



     


  • Commentaires

    4
    Domino-s Profil de Domino-s
    Lundi 15 Avril 2013 à 10:04

    Très joli morceau dont je garde de bons souvenirs, et que tu joues très bien.

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 11 Avril 2013 à 00:07

    Bonsoir Tonton  Bien maîtrisé ce morceau.. comme toujours ! régulier, beau placement de mains. Tu as enregistré avec ou sans métronome ? Comme Lisa, je pense que tu as le niveau technique pour faire sans et ainsi donner plus de relief au niveau interprétation. Bon, il  est vrai que le morceau est long et un peu répétitif.. en tout cas tu peux passer au suivant sans problème ! Bravo à toi 

    2
    Dionisia Profil de Dionisia
    Mercredi 10 Avril 2013 à 22:36

    Personnellement, j'aime bien ton interprétation, calme et douce. C'est agréable à l'oreille.


    J'avais eu aussi ce mal de rester concentrée jusqu'à la fin non seulement vu sa longueur et la répétition du refrain, mais aussi parce que je trouvais le ton un peu ennuyant.

    1
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Mercredi 10 Avril 2013 à 18:22

     c'est bien. c'est calme, et régulier. et cette histoire de pouces qui se chevauchent( j'en suis là actuellement) ça me turlupine quand je vois les tiens se passer dessus ainsi. ( en plus avec mon nouveau piano, ça n'arrange rien! je dois appuyer comme une bête sur les touches! ça vient doucement, mais ça change grave un vrai clavier).

    peut être pourrais tu mettre un peu plus de sentiment dans tes interprétations tonton maintenant? , je pense que tu as le niveau pour sentir un morceau au delà de sa technique, car ça tu sais faire maintenant.  j'attend le petit truc qui me fera m'envoler.   sinon c'est bien maîtrisé au niveau régularité et déplacements; bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :