• 1-Le fruit de l'expérience

    1-Le fruit de l'expérience(Répertoire complémentaire)

    Version audio:

    Premier morceau du répertoire complémentaire. J'aime bien ce slow  Les difficultés de ce morceau sont  à mon avis les noires pointées, les liaisons et la longueur du morceau, j'ai toujours du mal à rester concentré sur la totalité du morceau.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 25 Mai 2013 à 22:02

    J''ai beaucoup aimé ce slow que tu as si bien interprété. Jolie mélodie !..... Qui ne  semble pas facile à jouer.  Félicitations pour ce beau parcours. Ca donne envie d'avancer............

    Suzy

    5
    Dionisia Profil de Dionisia
    Mardi 22 Mai 2012 à 16:54

    Mille bravos pour cette interprétation toute en douceur! 


    Je pratique ce morceau depuis quelques jours et je suis allée écouter sur quelques blogs cette pièce. J'aimerais y mettre autant de légèreté et de fluidité que ton interprétation que me plaît beaucoup, mais j'ai beaucoup de mal à y arriver.

    4
    Dimanche 13 Mai 2012 à 13:02

    Bravo ... ça donne envie de s'y mettre quand on te vois ou qu'on t'écoute ça à l'air simple.. j'ai regardé la partition et je ne m'en sent pas capable pour l'instant ... Encore bravo c'est beau

    3
    sotel Profil de sotel
    Samedi 5 Mai 2012 à 12:45

    La difficulté de ce morceau ce sont les notes doubles de la 1ère ligne, j'ai galéré dessus mais apparemment pas toi, c'est fluide, bravo.

    2
    nathalie65
    Jeudi 3 Mai 2012 à 11:41

    Bonjour Tontonjicy, le morceau tu le joues si bien.....

    Au plaisir de t'écouter avec ton si beau piano!

     

    1
    Fabrice93 Profil de Fabrice93
    Mercredi 2 Mai 2012 à 17:56

    Eh bien tu t'en est très bien sorti Tonton , ce morceau réclame une forte concentration.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :